Nouvelle exposition à la Maison du Parc : « Le Parc vu d'oiseau »

Version pdf Envoyer à un ami Printable view
Mise à jour: 30 Nov 2017

field_image_liste[0]['view']){ ?>

Et si durant un instant vous preniez de la hauteur pour un voyage inattendu au dessus du Parc naturel régional de la Forêt d'Orient.

A partir du 30 novembre 2017 et jusqu'au 10 janvier 2018, ne manquez pas l'exposition photos « Le Parc vu d'oiseau » à la Maison du Parc (située entre Géraudot et Mesnil Saint Père).

Proposée en 2013 par le talentueux photographe Pascal Bourguignon, cette exposition avait rencontré un immense succès. Alors, 4 ans après , nous vous proposons de la découvrir ou de la (redécouvrir) cet hiver.

Venez nombreux admirer ces 30 clichés, présentant les trois grandes entités paysagères du territoire. Tel un oiseau, prenez de la hauteur pour découvrir de magnifiques paysages. Soyez surpris par le terrain vallonné de la Vallée de l'Aube, le damier de couleurs de la Champagne crayeuse et le mariage entre les étendues d'eau et la forêt de la Champagne humide.

Devenez durant quelques instants un oiseau migrateur et survolez ce chef d’œuvre de la nature et des hommes qu'est le Parc naturel régional de la Forêt d'Orient.

Entre reliefs, couleurs et bâtiments.... vous allez voir autrement, ce lieu que vous connaissez sûrement.

Le Parc naturel régional de la Forêt d'Orient, l'Office de tourisme intercommunal des grands lacs et de la Forêt d'Orient et le photographe Pascal Bourguignon, vous offrent un voyage au travers de cette exposition inoubliable.

Alors dés le 30 novembre, embarquez vite pour un périple extraordinaire au dessus des nuages.


En savoir plus

Périodes et horaires d'ouverture :

La Maison du Parc vous accueille

De Novembre à Janvier du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30

Pour plus d'infos : 

Contactez l'OTI des grands lacs et de la Forêt d"Orient au 03 25 43 38 88