Un "été nomade"
From Fri, 07/05/2019 to Sun, 07/07/2019Musique (Concerts-Chorale)
Presentation of the event
Le son de votre été, dès le 1er week-end de vacances
ETE NOMADE - CONVENTION "HANG & DIDG" n'est pas un festival, mais un rassemblement intergénérationnel de passionnés, ouvert à tout public respectueux de l'environnement, avide de quiétude et sérénité.
Le site est la plage de GERAUDOT/LAC DE LA FORÊT D'ORIENT (à 25km de TROYES, Aube en Champagne)
ETE NOMADE propose des ateliers de découverte et perfectionnement d'instruments méconnus l'après-midi : le HANG (ou assimilés, Handpan, Tongue Drum etc.), le DIDGERIDOO, la GUIMBARDE.
Samedi et dimanche matins et débuts d'après-midi, des séances de RELAXATION & Bien-être, massages sonores, chants du monde, bols Tibétains, Access bars se tiennent sur place.
Lieu de rendez-vous : Géraudot plage
Prices and schedules
Date and schedules
Fri, 07/05/2019 to Sun, 07/07/2019
le 5 juillet jusqu’à 17h et 7 juillet jusqu’à 23h
Contact
Hang and Didg
E-Mail [email protected]
Tel 0325433888
Un village associatif et divers stands d'instruments habillent le site, et notre équipe se charge de vous proposer une restauration végétarienne réalisée par nos soins.
> Nouveauté cette année, des animations musicales "Jeune public" en complément des animations estivales sur la plage.
L'accès à la Convention est libre, selon le principe de la PARTICIPATION CONSCIENTE : A l'issue des prestations musicales en soirée, chacun(e) est invité(e) à reconnaître le travail des organisateurs de façon libre, en laissant un Don selon ses propres moyens financiers (dons et participation uniquement reçus sur stand spécifique Organisation).
Seuls les Workshop, les séances de relaxation et les animations sont payants (tarif selon intervenants : Informations à suivre).