Week end au verger » le samedi 29 et le dimanche 30 octobre 2016 à laVilleneuve au Chêne
Mise à jour: 4 Oct 2016field_image_liste[0]['view']){ ?>
Evénement : « Week end au verger » le samedi 29 et le dimanche 30 octobre 2016 à laVilleneuve au Chêne
L'association « Les Vergers aux Chouettes » organise, en lien avec la commune de la Villeneuve au Chêne et le Parc, la seconde édition de son « week end au
verger ».
Cet événement se déroulera le samedi 29 et le dimanche 30 octobre 2016 à la Villeneuve-au-Chêne (rue de l'Epinette). Les visiteurs pourront découvrir un verger et ses variétés fruitières anciennes, assister à la pressée et déguster du jus de pommes et du jus de poires.
De 13h à 17h, le public pourra échanger avec des passionnés des vergers et de leurs fruits. Venez nombreux découvrir des variétés locales et repartez avec des conseils pour entretenir vos arbres et bien d'autres choses. Pour les gourmands, rendez-vous au stand des producteurs pour déguster et acheter des produits marqués Parc : le miel de Bruno Munoz « Au Rucher des Lacs » à la Villeneuve au Chène ainsi que les confitures de Mathias Petit, « Confitures de la Forêt d'Orient ».
A noter la présence du Parc naturel régional de la Forêt d'Orient , des Amis du Parc ainsi que la Ligue de l'Enseignement.
Venez nombreux découvrir et savourez les produits du verger !
Pour plus de renseignements, contactez l'Association « les Vergers au Chouettes » au 03 25 41 39 76.
Pour plus de renseignements, contactez l'Association « les Vergers au Chouettes » au 03 25 41 39 76.